Activités Culturelles et sportives pour Tous

- Programmation de rendez-vous ponctuels

- Débats thématiques et information sous formes conviviales

- Projection cinéma (Documentaires; d'Auteur)

- Spectacles professionnels et amateurs

- Accueil de résidences d'artistes

- Expositions temporaires dans l'espace d'accueil (contactez nous : animationaccueil@mjcmontlucon.fr)

- Sorties et médiations culturelles

- Accompagnement des pratiques amateurs

Capture d'écran 2023-11-21 085043

NOS TARIFS SONT DEGRESSIFS (tarifs indiqués en bas de chaque page)

Tarifs

Paiements acceptés : Espèces, CB, Chèques (1 pour la cotisation + max. 3 fois sans frais à encaisser sur 3 mois d'affiler ou par trimestre).

Attention : Pour bénéficier des tarifs selon le quotient familial, un jusitifcatif vous sera demandé. La non présentation de celui-ci entraine l'application du tarif maximum.

Pour les personnes envoyées par un foyer : Tarif minimum.

Pour les activités sportives (danses, karaté, ...) un certificat médical est obligatoire.

.Pour tous renseignements, téléphoner ou venir aux heures d'ouvertures de l'accueil. montre

Pour les associations, des espaces peuvent être mis à disposition pour des temps d'animation. Pour cela, merci de vous adresser à la direction qui vérifiera l'éligibilité de la demande auprès du bureau de l'association.